École de la Moisson-d'Or -

1 million de kilomètre ensemble

1 million de kilomètre ensemble

Bonjour à tous,

Ce weekend joignez-vous à nous afin que l’on puisse atteindre ensemble, mais à distance le défi du 1000000 de km.

Amusez-vous et bon weekend!

Le Grand défi lance un grand défi à l’école de la Moisson-d’Or

Parce que bouger, à l’école de la Moisson-d’Or on aime ça et que c’est vraiment bon pour notre santé, le Grand défi nous lance un grand défi.

Les 19, 20 et 21 juin, nous vous lançons le lance le défi de parcourir ensemble 1 000 000 de kilomètres (oui, oui, un million!) en pédalant, en courant ou en marchant, seul ou en équipe.

La nouvelle application mobile 1 000 000 de KM Ensemble permettra de compiler les kilomètres parcourus des membre de l’école pour atteindre notre objectif ultime. Prêt à relever le défi ? Télécharge l’application gratuitement dans l’App Store ou le Google Play dès le 8 juin et joins-toi au groupe école de la Moisson-d’Or .

À la Moisson-d’Or, on ne met pas notre santé en confinement !

À go, on bouge!

Comme votre participation est importante pour nous, nous vous invitons à écouter le mot bien spécial que Pierre avait envie de vous partager.

BOUTON EN SAVOIR PLUS : http://1milliondekmensemble.com/

POURQUOI BOUGER?

Dans un contexte où la prévention en santé prend tout son sens, nous avons plus que jamais besoin de bouger. Ensemble, mais à distance!

Faire de l’activité physique régulièrement est sans contredit une façon simple et efficace d’investir dans notre santé physique et mentale, le Grand défi a lancé l’ambitieux défi à la Moisson-d’Or !

La pratique régulière d’activité physique permet la prévention et la gestion de certaines maladies. Elle stimule également le système immunitaire chez les jeunes et les moins jeunes, lorsque pratiquée sans excès.

L’activité physique contribue donc à notre bien-être physique et mental et nous permet d’être en santé de la tête aux pieds. C’est pourquoi à la Moisson-d’Or avoir des élèves et du personnel en santé, on en fait notre mission !